Vente Spéciale de Calligraphies au profit des victimes du séisme deTohoku

Samedi 22 Févier. – Samedi 1 Mars. 2014

Galerie Yakimono et l’association Art Levant organisent une vente de calligraphie de Michio Takeda au profit des victimes du tremblement de terre de Fukushima. Les fonds récoltés pour la vente de calligraphie seront reversés à la Croix Rouge Japonaise.

Les calligraphies de Michio Takeda ont été présenté en Janvier 2014 dans le cadre d’une exposition japonaise Calligraphie et Ikebana à la mairie du 11ème arrondissement, organisé par l’Association Art Levant.

Michio Takeda a débuté la calligraphie en 1963. Très vite, il remporte des prix (1966, 1967) et devient second maître de la Bokutekikai en 1968. En 2002, il devient professeur de la maison de la culture de Kôriyama et organise sa première exposition. En 2003, il occupe des responsabilités d’administrateur, juge, et d’organisateurs de concours et d’expositions.

En 2004, il participe à la fondation « Kyôchikutô monogatari » pour un livre qui mêle dessins et calligraphies. Il se veut porteur d’espoir pour l’environnement, la paix mondiale et l’amour pour tous les êtres vivants et est destiné aux enfants sur les épaules desquelles repose désormais l’avenir.

Nous avons pu récolté 1,300euros du don grâce à vous, et envoyé à l’ambassade du japon. Nous vous remercions sincèrement.

Nous vous souhaitons une excellente réception.
Amicalement.
MIZEN Fine Art