Nos Galeries

MIZEN Fine Art INTERNATIONAL

Située au coeur de Paris, la Galerie MIZEN Fine Art International a ouvert ses portes en 2005. La Galerie présente des artistes choisis par Mario RIZZARDO et Mika OBATA, un couple Italo-Japonais, chacun d’entre eux spécialisé dans un domaine artistique particulier.

La Galerie MIZEN Fine Art International oriente ses choix singuliers vers l’art contemporain, reflétant de riches connaissances des deux galeristes sur l’art à travers le temps et dans le monde.

La Galerie alterne entre expositions permanentes et temporaires, permettant ainsi au public d’apprécier des artistes internationaux et leurs horizons artistiques différents.

MIZEN Fine Art International organise également des événements en collaboration avec diverses institutions culturelles.

MIZEN Japanese Art Gallery

Située dans le 7ème arrondissement de Paris, à 10 minutes de la Tour Eiffel, du Champ de Mars et du Musée Rodin, La MIZEN JAPANESE ART GALLERY a été créée par Mika OBATA en 2013.

La MIZEN JAPANESE ART GALLERY présente les œuvres originales d’artistes japonais dont le travail révèle ou transpose la délicatesse et la finesse des arts traditionnels du Japon avec une expression contemporaine.

La variété des œuvres exposées et la richesse des domaines artistiques abordés permettent de faire découvrir la beauté et la diversité des arts contemporains japonais en France et par la même, d’ouvrir un dialogue entre la culture japonaise et française.